narF se sent comme un chat (et il n'aime pas vraiment ça)

Haïku::
L'humain n'est pas là
Les chats dansent dessus la table
Mange ça, maudit chat!

Ces temps-ci, je me sens comme un chat.

Vous en conviendrez que c'est assez problématique parce que vous savez à quel point je n'aime pas trop les chats. Genre que je les déteste. Genre énormément en fait. D'ailleurs, j'aime aller à l'appart parce que j'ai la permission de taper sur les chats s'ils essayent de sortir ou s'ils montent sur la table. C'est tellement cons, des chats! Mais c'est drôle de leur donner des coups de pieds.

Ces temps-ci, je me sens comme un chat. Voyez-vous, c'est la période des allergies. Grâce aux bons soin de tous les gens tapons qui n'arrachent pas leurs herbes à poux sur leur terrain, j'ai des allergies intenses qui me font tousser, moucher et piquer les yeux. Le pire moment, c'est le matin. Je tousse tellement que... en fait, je me sens comme un chat qui recrache des boules de poils. (Ce qui me fait penser... maudit que c'est con un chat! S'il ne mangeait pas son poil, il n'aurait pas à le recracher! L'imbécile!) Je tousse creux, profond, en cambrant le dos et le cou. Les boules de poils, c'est dur à faire sortir, surtout quand c'est de la morve. Eurk!

Définitivement, je n'aime pas les allergies. Ça me fait sentir comme un chat et j'aime pas trop ça. Un peu plus et je vais finir par les prendre en pitié, les maudits chats! Il ne faut surtout pas que ça arrive!

Leave a Reply