Je reviens d’un souper spaghetti des scouts. J’était là avec les pions pour animer (occuper devrais-je dire) les jeunes pendant que leur parents faisaient du karaoké, de la danse en ligne et du gagnage de prix de présence (fort palpitent, vous en conviendrez).
Notre jeu était fort simple (le public était quand même les 5 à 10 ans): 3 équipes (roche, papier, ciseau). Chaque enfant avait une carte avec R, P ou C dessus et le but c’est de courrir partout pour pogner les autres et faire un combat avec sa carte. Le bordel est venue quand une charmante animatrice (de la compétition!) a créé un marché noir de cartes «RPC» (qui bat tout le monde). Il n’est fallait pas plus pour que narF lance l’anarchie en faisait des super RPC, mega RPC, invincible, électricité, feu, carte qui bouffe tout ton paquet, carte qui peut pas être battue, etc selon les demandes des jeunes….
Ben quoi… ça faisait 1h que je faisait juste distribuer des cartes plates…. J’ai le droit d’avoir du fun non?
J’ai aussi appris la danse du chien : debout, les bras écartés, la langue sortie et on brasse sa tête d’un côté en suivant le beat.
Et aussi, en échange d’une super invincibilitée de la mort qui bouffe tout ton paquet, j’ai gagné un fan de plus pour mon site. Pis comme elle me crois pas que c’est MON site, ben je met sa photo ici. ghe!
Message à chose-fatiguante-que-je-sais-pas-son-nom : contente là?
ghe…
Leave a Reply