MAYAAAAAA!!!!

Maya c’est un code. Suite à une overdose de «ta gueule» filant de tout les côtés lors des chicanes entre les tapons, ma mère a commencé à distribuer des punitions. Résultat, maintenant c’est «maya», mot inventé par ma soeur, qu’on entend fuser de partout. Et ça tombe encore plus sur les nerfs que d’entendre:

Guipon : OH t’est conne!
Ann-Soft : ta gueule!
G : oh ta gueule!
AS : ta gueule!
G : ta gueule!
AS: ta gueule!
Lau : OH! VOS GUEULES!
G: toi ta gueule!
AS: ta gueule!

TK maintenant c’est :

AS : ta gueule!
G: maman! An-So a dit «ta gueule»!
narF : et toi aussi tu viens de le dire
G : maya!
AS : maya!
G : maya
AS: maya!
G: maya!
AS: maya!

et ainsi de suite jusqu’à ce que je les sépares pour avoir la paix.

mais bon, aussi curieux que cela puisse paraître, je veux en venir quelque part avec cette histoire. Il s’agit en effet d’une intro pour présenter le film que je viens de voir et que je vais vous suggérer de louer à l’instant.

Le film s’appelle Tais toi! (vous voyez le lien à présent?). C’est un film écrit par le même gars qui a fait le diner de con. Et selon mon avis, c’est meilleur.

Quentin (le con évidemment, avec un nom pareil!) est encore plus con que mon frère. Faut le faire. Et c’est pourtant un voleur. Qui vole des euros dans un bureau de change (merde, il ne reste que des yens). Il fait plus tard équipe avec un vrai tough qui a volé 20 million d’euro à un millionaire qui veut le tuer (après s’être fait volé autant, c compréhensible). Ensemble, ils vont se sauver de prison, se sauver des policiers et se sauver du millionnaire. Tout en ayant un peu de temps libre pour braquer un magasin de farce et attrappe pour voler 15 euros, une boîte qui fait meuh et un coussin péteur.

J’en dit pas plus, louez le DVD et profitez en pour écouter les makins-off : très drôle aussi.


Le

par

Une réponse à “MAYAAAAAA!!!!”

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Ça a l’air bon comme film. Moi j’avais aimé le diner de cons alors si c’est meilleur, je devrais aimer ça aussi.

    Si tu veux un autre film français qui est semblable, il y a Le Placard. C’est l’histoire d’un gars qui fait semblant qu’il est gay. C’est très drôle aussi.

    [djou]

Leave a Reply