Les pâtes de troll

Moi et mon frère, on a réalisé un chef-d'oeuvre! Une recette de spaghettis qui sont SUUUUPERS durs à manger!

Tu essayes de les enrouler sur ta fourchette: ça va tout croche. Tu essayes de les aspirer: ça marche pas et tu manques de t'étouffer. Tu essayes de les soulever avec ta fourchette: c'est trop long!

Les pâtes de troll! IMPOSSIBLE À MANGER! (parfait pour troller vos amis!) 😛

La recette n'est pas compliquée. Il suffit de prendre:

  • 1 portion de spaghettis longs
    • Facultatif: Si vous avez des spaghettis extra-longs comme dans les restaurants, c'est encore mieux!
  • 1 portion de macaronis longs (ça ressemble à des spaghettis mais c'est creux au centre)
  • Autant de portions de spaghettis courts qu'il faut pour avoir assez de pâtes pour tout le monde (il suffit de casser les spaghettis en deux avec vos mains)
Et maintenant, voici le secret:
Étant donné que la majorité des spaghettis sont cassés en deux, votre sujet va commencer à les manger et ce sera suffisamment facile pour ne pas avoir besoin de les couper dans son assiette (tsé genre comme votre grand-mère fait quand elle en mange!). Sauf que là, les spaghettis longs vont commencer à apparaître pis ça va être rendu trop long pour les manger. Alors le sujet va essayer de les aspirer... MAIS IL NE POURRA PAS! Les macaronis longs sont impossible à aspirer à cause du trou au centre. C'est comme si vous essayiez d'aspirer une paille: ça fait juste aspirer l'air au centre.
Servez les pâtes de troll à vos convives et regardez les se débattre en envoyant de la sauce tomate partout! 😀 (assurez vous de ne pas être celui qui doit faire le ménage après!)
[Source photo: Le meatball spaghetti monster, parce que je suis sûr qu'il approuverait cette idée!]

Leave a Reply