Les pâtes de troll

Moi et mon frère, on a réalisé un chef-d’oeuvre! Une recette de spaghettis qui sont SUUUUPERS durs à manger!

Tu essayes de les enrouler sur ta fourchette: ça va tout croche. Tu essayes de les aspirer: ça marche pas et tu manques de t’étouffer. Tu essayes de les soulever avec ta fourchette: c’est trop long!

Les pâtes de troll! IMPOSSIBLE À MANGER! (parfait pour troller vos amis!) 😛

Le meatball spaghetti monster approuverait sûrement cette idée!

La recette n’est pas compliquée. Il suffit de prendre:

  • 1 portion de spaghettis longs
    • Facultatif: Si vous avez des spaghettis extra-longs comme dans les restaurants, c’est encore mieux!
  • 1 portion de macaronis longs (ça ressemble à des spaghettis mais c’est creux au centre)
  • Autant de portions de spaghettis courts (cassés en deux) qu’il faut pour avoir assez de pâtes pour tout le monde. (Truc pour les casser sans faire de dégat: casser les en les pliant avant d’ouvrir l’emballage de plastique.)

Et maintenant, voici le secret:

Étant donné que la majorité des spaghettis sont cassés en deux, votre sujet va commencer à les manger et ce sera suffisamment facile pour ne pas avoir besoin de les couper dans son assiette (tsé genre comme votre grand-mère fait quand elle en mange!). Sauf que là, les spaghettis longs vont commencer à apparaître pis ça va être rendu trop long pour les manger. Alors le sujet va essayer de les aspirer… MAIS IL NE POURRA PAS! Les macaronis longs sont impossible à aspirer à cause du trou au centre. C’est comme si vous essayiez d’aspirer une paille: ça fait juste aspirer l’air au centre.

Servez les pâtes de troll à vos convives et regardez les se débattre en envoyant de la sauce tomate partout! 😝 (assurez vous de ne pas être celui qui doit faire le ménage après!)


Le

par

Leave a Reply