narF oublie sa liste de trucs à ne pas oublier

Une nouvelle année d'école qui commence. J'ai donc emménagé aux résidences de l'université aujourd'hui. Je suis tout installé (presque). Ma vaisselle est rangée, mon linge est rangé (presque), mon lit est.....

Ah non, mon lit n'est pas prêt.

Parce que ouais, devinez quoi? Dans ma grande intelligence, j'ai oublié mes draps de lit! Bravo narF, félicitation. Ta mémoire se surpasse et tu gagnes des morceaux de robots! C'est vraiment une des pires choses que je pouvais oublier, puisque les matelas ici sont en plastiques et donc, après un certain temps dessus, la peau colle! Et le pire, c'est que, dimanche, quand je suis allé porté ma première batch de stock, j'avais noté que j'avais oublié mes draps et qu'il ne fallait pas que je les oublie la prochaine fois. Évidemment, j'ai oublié de regarder cette petite note...
Bah, c'est pas trop grave. Je vais me fabriquer un petit nid, ça va être drôle. J'ai quand même ma doublure de matelas, ma douillettes et mes oreillers (qui, eux, ont la chance d'avoir leur taie d'oreiller). J'ai aussi... du papier journal! Super! Heureusement qu'il ne fait pas froid aux résidences! (en fait, on mourre de chaud, donc j'ai pas vraiment besoin d'avoir des draps de lit).

Et maintenant, voici la liste des autres choses que j'ai oubliées:
  • ma souris d'ordi
  • un linge de table pour laver mon comptoir
  • ma paire de ciseaux pour faire du bricolage de cube en 3D pour résoudre les puzzles de Professor Layton (en trichant)
  • mes sandales (quel scandale!)
  • mon livre de fourmis (Le jour des fourmis)
  • mon chargeur à batteries
  • ... et probablement d'autres trucs que j'ai pas encore réalisé que je les ai oublié
  • ouais, je sais, la liste est pas mal longue!

2 réflexions sur “narF oublie sa liste de trucs à ne pas oublier

  1. Shit, tu dois être bon en sciences, toi, être "forgetful" de même!

    Moi, j'oublie toujours juste une chose...Une fois, cette chose fut la valise contenant TOUTES les fuckin' choses que mon père et moi avions besoin, sur une chaise à St-Hyacinthe alors que nous allions en Ontario. Donc nous dûmes rentrer coucher chez nous et chanceux que nous fûmes, nous avons faire des détours dans une pluie torentielle à travers la construction sur la 40 (genre,à la hauteur de Décarie) et des joyeux détours dans Montréal.
    J'avais omme 13 ans, mais je te jure que depuis, j'les check, mes valises 😛

    C'est quoi, ton Uni?

  2. Ouais, j'étais quand même pas trop pire en science. J'ai même fait 1 an et demi d'informatique à l'UQAM. Mais j'ai tout lâché ça. Les arts c'est ben mieux. Maintenant je suis en Études Cinématographiques à l'université de montréal.

Leave a Reply