narF reviendra bientôt

Haïku::
On part le chrono
Oh, it's the final countdown
Dans T moins 3 jours

Oh yeah! C'est officiel! Mon retour sur l'internet est prévu pour le 21 décembre.

En attendant, si vous voulez vraiment me rendre fou de rage, de frustration et de jalousie, vous pouvez aller acheter NiGHTS into Dreams sur la Wii. Ça fait 10 ans que j'attends ce jeu et une stupide dissertation de fin de session m'empêche de sauter dessus.

Oh et en passant, information superficielle et inutile : Lau, les 2 tapons et moi avons réussit à faire un puzzle de 192 morceaux sur la chaîne photo de la Wii. Et en 42 minutes en plus! Vous êtes jaloux?

Sur ce, à vendredi!

2 réflexions sur “narF reviendra bientôt

  1. Oh que oui! On a totalement réussit! C'était une photo prise à Otakuthon, la photo de la Momie-Fantôme-Clown avec l'Extra-Terrestre-Magicienne qui tiennent un panneau de promotion pour le SciFi anime.

    On l'a fait à 3 manettes. C'est très utile pour savoir où va un morceau précis. Y'en a un qui clique sur "indice", l'autre qui se place là où le morveau va et ensuite le premier clique sur "retour". C'est un peu l'équivalent de mettre ton doigt dans l'écran. Et c'est quasiment totalement nécessaire pour réussir un 192 morceaux.

    Le plus chiant dans toute cette histoire, c'est que comme c'est un mode secret, la Wii ne sauvegarde pas ton exploit. Et comme je ne le savais pas, ben on n'a pas prit de photo de la télé pour avoir une preuve. Mais on l'a réellement fait en 42 minutes et quelques secondes.

Leave a Reply