narF n'a pas de problème de wii

Haïku::
Destruction totale!
(un rappel des dragonnes pour
pas briser sa télé)

Si vous avez le moindrement suivit les nouvelles technologiques, vous avez dû entendre parler des "problèmes" de la wii. Parce que, évidemment, y'a des épais de par le monde. C'est un fait indéniable que tout avocat sait. C'est pour ça que c'est écrit que votre café est chaud, qu'il ne faut pas manger de mort à rat et qu'il ne faut pas faire sécher son minou dans le micro-onde.

Pour la wii, faut vraiment le faire exprès! C'est écrit partout dans les livrets d'instructions, à chaque fois qu'on allume la wii, à chaque fois qu'on allume un jeu, à chaque nouvelles parties, etc. N'oubliez pas de mettre la dragonne! N'oubliez pas de remonter la p'tite pin. Faites attention de pas accrocher les gens et les choses autour de vous! Évitez les mouvements trop excessifs!

Mais non! Le peuple se sent fort et n'a pas besoin de se faire dire de faire attention. "Je suis un homme, un vrai! Les dragonnes c'est pour les faibles". Ben après avoir brisé ta télé, vient pas chialer!

Quand on joue au base-ball ou au golf, est-ce que ça arrive d'échapper le bâton? Ben non! Alors pourquoi des gens échappent leur manette? Je comprends juste pas.

Pour faire taire les mauvaises langues et se redonner une bonne image, Nintendo a décidé d'envoyer des dragonnes plus robustes à tout ceux qui ont une wii. Il suffit d'aller s'inscrire sur leur site. Et c'est à coup de courriels, de communiqué de presse et d'annonces au media qu'ils crient sur les toits de faire attention. Et bientôt, ils vont aussi envoyé des messages directs dans la wii (par le Wii Connect24).

Mais sérieux, pour que ce soit réellement efficace, il faudrait que Reggie Fils-Aime (président de Nintendo Amériques) aille visiter chaque maison après avoir pris votre nom sur la liste des possesseurs de wii. Pourquoi? TO KICK YOUR ASS jusqu'à temps que vous comprenniez que "quand on bouge, il faut faire attention de rien accrocher".

Foutu...

Leave a Reply