four à micro-onde
le feu qui consume mon coeur
chauffage surpuissant
Ceux qui me connaissent savent à quel point je peux être paranoïaque par moment. Parce que dans la vie, il y a des choses qui s’expliquent mal, comme les frites ou la confiture de figue. Mais heureusement, c’est facile de comprendre pourquoi j’ai peur de briser mon portable. C’est parce que c’est un Acer et que c’est super cheap, donc fragile.
Les gens qui essayent de toucher mon portable se font rapidement taper dessus en guise de dissuasion. Il semblerait même que quelqu’un a déjà approché un sac de chips proche de mon portable et que j’ai perdu connaissance à cause de ça. C’est assez extrême.
Mais alors, si je suis aussi mère-poule protecteur pour mon portable, comment ça se fait que je l’ai utilisé l’autre jour pour faire réchauffer un sandwich?
Mon frigo aux résidences fonctionne un peu trop bien et mon sandwich était un peu gelé. J’aurais pu le laisser sur le comptoir en attendant qu’il dégèle mais j’avais trop faim alors j’ai accéléré le processus de réchauffement en le mettant sur mon portable. Il faut évidemment savoir que mon portable est chaud. Très chaud.
J’estime même que les portables Acer sont responsables d’environ 25% du réchauffement climatique.
Au dernières nouvelles, mon portable se porte (haha jeu de mot) encore très bien. Il ne semble pas avoir conservé de séquelle concernant le sandwich qu’il a hébergé pendant quelques minutes. Peut-être que je suis trop protecteur…
Leave a Reply