Un joli film de gros monstres de poils

Where The Wild Things Are est un film qui devrait sortir plus tard cet année. J’aime le style que semble prendre le film. Les costumes ont l’air faux et ça donne un aspect « ours en peluche » au film. Comme si c’était sorti tout droit de l’imagination du petit garçon, ce qui est probablement le cas. On voit presque les coutures et la fermeture-éclair, comme une grosse mascotte qui serait devenue vivante.

Ce premier vidéo que je met ici est un test que le réalisateur a fait. Pour voir si le style fonctionne. Pour voir si ça ne dérange pas que les costumes n’aient pas l’air réel. Le petit garçon est comme dans un gros pyjama avec des oreilles de chats. Ce n’est évidemment pas un chat.

J’aime beaucoup cet extrait, même s’il ne se retrouvera probablement pas dans le film puisqu’il s’agit d’un test. Il y a quelque chose de poétique. Les personnages sont attachants dès la première seconde. On ne s’attarde pas à nous dire où ils sont et ce qu’ils font. C’est juste un petit moment touchant dans l’univers du film, là où il y a des gros monstres sauvages qui ressemble à des mascottes vivantes.

Alors que le test de tournage ci-haut est apparu sur internet il y a environ un an, la bande-annonce du film (la vraie bande-annonce, pas juste un test) a été lancée il y a quelques mois. Personnellement, je ne l’aime pas autant puisque ça ressemble plus à une bande-annonce standard. Par contre, on a une meilleure idée de l’histoire globale du film et des thèmes qui seront abordés.

https://www.traileraddict.com/where-the-wild-things-are/trailer

Faque c’est ça. Ça fait longtemps que je voulais vous montrer ces vidéos mais j’oubliais tout le temps. J’ai hâte que le film sorte, à la mi-octobre, pour aller le voir!


Le

par

Une réponse à “Un joli film de gros monstres de poils”

  1. Avatar de Oli, qui a raison

    Y’a plein de films étranges qui sortent cette année. J’ai hâte de voir 9

    http://www.cinemamontreal.com/aw/cvpa.aw/que/Montreal/f/189397/9.html

Leave a Reply