narF boit du pur déjeuner

Haïku::
Le soleil levant
je m'éveille en titubant
café serait mieux?

C'est quoi ça, du "pur déjeuner"? Est-ce que c'est un déjeuner complet mis dans le mélangeur pour faire un genre de milkshake consistant? Bien sûr que non! Quoique...

Encore une fois, on a découvert une nouvelle patente drôle dans notre cuisine. Après avoir découvert les rôties, la confiture de figues et les croustipains, on viens de découvrir le jus Pur Déjeuner, c'est-à-dire un jus d'orange, de raisin, de pomme et de plein d'autre fruits bizarres mélangés. Comme un jus d'orange qui goûte drôle. Conclusion : moi je l'aime correct mais les tapons et ma soeur le trouve dégueulasse.

Où est le problème? En fait, c'est que mon père en a acheté une caisse au Costco. Une foutue caisse complète de jus Pur Déjeuner. On va en avoir pour des semaines!

Ce que je trouve surtout niaiseux, c'est le nom. Pur Déjeuner. Pure Breakfast. C'est ridicule comme nom. Si le nom est "jus d'orange", tout le monde sait c'est quoi. Si le nom est "Bananorange", tout le monde sait c'est quoi aussi. Ou si le nom est "fruits tropicaux" on peut facilement deviner ce qu'il y a dedans. Mais quand le nom est seulement "pur déjeuner", ça peut vraiment porter à confusion. Ça a l'air louche un peu.

Maintenant, je me demande sérieusement ce que ça donne si on trempe un croustipain dans un verre de pur déjeuner. Une chose est sûre, ça doit être dégueulasse en maudit!

4 réflexions sur “narF boit du pur déjeuner

  1. narF, ça s'écrit "déjeuner" (peut-être même avec un accent sur le u, faudrait vérifier).
    C'est un peu triste étant donné que c'est le mot que t'as écrit le plus souvent. Haha.

Leave a Reply