Le père de narF trouve que les jeux c'est de la merde.

Haïku::
S'assoir sur la bol
Et vider ses intestins
Flush pour sauvegarder

Dans un grand élan d'auto-dérision, Suda51 a récemment comparé son jeu No More Heroes (sorti la semaine passée) à de la merde. Est-ce parce qu'il pense que son jeu est dénué d'intérêt et ne mérite pas d'être acheté? Pas du tout!

« Je prends mon inspiration de pleins de choses différentes. Beaucoup de gens n'écoute qu'un seul style de musique ou ne voit qu'un seul genre de film ou de jeux. Moi, j'aime essayer un peu de tout. Je pense que la création c'est plutôt de mélanger les choses ensemble pour qu'on puisse retrouver des morceaux d'un peu tout dans le résultat final. On peut vraiment le voir dans Killer7 et ça se retrouve aussi dans No More Heroes aussi. C'est un vrai mélange.

Tsé, dans No More Heroes, il faut s'assoir sur la bol de toilette pour sauvegarder - et pour moi, faire un jeu ça ressemble à ça. Quand tu t'en va chier, tout ce que tu as bouffé dans la journée se mélange ensemble. Y'a de toutes sortes d'affaires là-dedans. Et c'est un peu la même chose je trouve » (source :: Eurogamer).

Très poétique, le gars, hein? Mais au moins il avoue tout haut ce que tout le monde sait tout bas :: le temps passé aux toilettes peut être très inspirant et productif.

Et d'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'on parle du même gars qui a utilisé des rouleaux de papier de toilette comme objets promotionnels!

Dans un autre ordre d'idée, je vais acheter le jeu dès que je réussit à le trouver alors je vais pouvoir venir rapporter mon avis ici. Mais d'après les premières critiques et les vidéos que j'ai vu, ça semble très très prometteur (et très étrange aussi). Comme le film Sin City ou un film de Tarantino genre.

Leave a Reply