C’est deux gars en chest
Une claquette nous les présente
Homme 1 et Homme 2
C’est devenu un running gag, une inside joke à travers les trente-quelques étudiants qui ont eut la chance d’être les premiers à aller en salle de montage. Dans nos 600 pieds de pellicule du projet « la table est mise », bien camouflé dans nos bobines de plan MOS (pas de sons), se trouve un plan d’environ 10 secondes où on voit deux gars en chest. Deux gars bien corpulent et bien poilu. De quoi remplir d’émois toute la gente féminine des étudiants en montage!
Et là se trouve évidemment toute la contreverse. Parce que qu’on s’est rendu compte que notre plan identifié comme étant « MOS 1004 : gars en chest », bença se dit même pas! Des gars en chest… Watt d’oeuf! Ne devrait-on pas dire des gars nu-torses? Même si on dirait « en bédaine », ça marche même pas. C’est complexe la langue française, hein?
Est-ce que ça nous a empêché de placé ce plan dans notre montage? Bien sûr que non! C’est quasiment si on n’a pas fait le film uniquement pour pouvoir plugger ce plan absurde. D’ailleurs, la rumeur court comme quoi les autres équipes nous tiennent vénération pour avoir réussit à le placer. Il paraîtrait qu’ils n’ont pas réussit. Tant pis pour eux!
Ce qui me fait penser…. Parler pendant 4 paragraphes d’un plan de 10 secondes de gars en chest, il faudrait ben que je le montre. Ce serait bien s’il se retrouvait sur youtube, non?
Leave a Reply