narF joue au paresseux et montre des bonhommes

Haïku::
narF le paresseux
Un billet sans trop d’emphase
pas bu de café

Depuis une semaine que je passe mon temps à répéter la même histoire un peu partout dans les divers sites et blogue de la brigades, je n’ai donc pas incroyablement envis de venir radotter là-dessus dans mon blogue en plus.

Non sérieux, j’ai envis d’être paresseux. Et en tant que paresseux, je me réserve le droit de parler de choses qui ne sont pas particulièrement hots, contrairement à mon habitude. Par exemple, seulement montrer des photos des drôles de bonhommes que j’ai acheté l’autre jour.

Ben oui, c’est des Gundam! J’ai acheté ça pour voir le feeling que ça donne quand on achète quelque chose de vraiment geek. Et j’étais curieux de savoir comment ça marchait, l’assemblage et tout.

En fait, ma soeur Lau a été pas mal plus excité que moi en me voyant arriver avec ça. On a décidé de l’assembler ensemble et j’ai été pas mal surpris de voir qu’elle y arrivait beaucoup plus rapidement que moi. Est-ce que ma soeur aurait un petit geek qui dort dans son dedans?

Les autres bonhommes, c’est des bonhommes du film que j’oublie tout le temps le nom, fait par le réalisateur que j’appelle toujours hitchcock parce que j’arrive pas à me rappeler son nom. (Foutu mémoire-trou-noir!). Je sais pas trop pourquoi je les ai acheté en fait.

Ou plutôt, oui je sais pourquoi j’ai acheté tout ça :: parce qu’ils m’ont coûté vraiment pas cher! Genre 6$ pour les gundam et 9$ pour les bonhommes du film. Haha, je suis hot!


Le

par

2 réponses à “narF joue au paresseux et montre des bonhommes”

  1. Avatar de Oli, qui a raison

    Corpse Bride.
    Tim Burton.
    Patate.

  2. Avatar de narF

    Ouais! Ça! Lui!

    T’es bon toi!

Leave a Reply