-C’est pas moi c’est lui!
-Non non! C’est pas moi c’est lui!
Qui est le coupable?
De tout les films que je suis allé voir à Fantasia, celui-ci était probablement celui que j’avais le plus de chance de pouvoir convaincre mon père de venir. Après lui avoir raconté un peu le concept (science-fiction + enquête + un peu de métaphysique pour venir brouiller les cartes), il a trouvé que ça avait l’air suffisamment « pas japonnais » pour pouvoir venir. Et la seule chose que je peux affirmer avec certitude maintenant, c’est qu’il a pas pire aimé ça. Mission accomplie!
Anyway. C’est un film de Ghost in the Shell alors tout le monde connait ça j’espère, hein? C’est tellement bon! On a donc retrouvé tous les personnages qu’on adore et dont je n’arrive pas à retenir les noms. Et on a aussi retrouvé l’univers science-fiction avec une scénario super complexe et des milliards de rebondissement dans le scénario.
Pourquoi je n’en parle pas d’avantage? Er…. en fait je ne m’en rappelle plus vraiment. J’ai juste conservé quelques flash flous et de vagues impressions. Pas fort pour faire une critique hein?
Leave a Reply