chien insupportable
pétage de gueule électrique
des photos cachées
En voilà un film ridicule! On avait droit à une histoire qui va dans tout les sens, qui saute dans le dramatique en éclaboussant des jokes dans tous les sens. Et surtout, y’avais un esti d’chien! Oh le maudit chien laid! Il était tellement laid et ne foutait jamais rien! Il faisait juste apparaître à tout bout de champ pour me faire chier parce que je le détestais.
Lorsqu’une fille ordinaire se fait transférer dans une école de fraiche-pets filles de riches et en profite au passage pour se découvrir un frère snob mais pervers, elle et 2 autres filles se découvrent des supers-pouvoirs pour faire chier les profs et découvrir les dessous d’une organisation criminelle voués aux kidnapping de filles de riches. (Ouf, longue phrase!)
C’était niaiseux, c’était hot et c’était drôle…. sauf l’esti d’chien! À chaque fois que je le voyais, j’avais envie de lui tirer dessus avec un Zapper, comme on veut la mort du chien qui rit de nous dans Duck Hunt. Mais bon. Il parait que je suis le seul à avoir pensé ça. Les autres le trouvait très drôle.
Je sais pas pourquoi mais j’ai soudainement une envie de manger «Le chicken ramen». C’est un plat tellement raffiné!
Leave a Reply