Clic! La lumière fut!
Une ampoule incandescante?
Pas ce genre d’ampoule…
Avertissement. Ce billet de blogue est vraiment dégueulasse alors vous devriez ne pas le lire.
Depuis que j’ai commencé ma job lundi, j’ai une ampoule sur un orteil du pied droit. Faut me comprendre, je ne suis pas habitué de passer mes journées debout à courir partout. Sauf que qui dit ampoule dit souffrances incroyables jusqu’à ce qu’on la crêve et qu’elle guérisse. Le problème c’est que c’est sur un orteil et donc qu’il y a beaucoup de peau par dessus contrairement à une ampoule dans une main ou sur une cheville.
Ouais, j’ai oublié de dire que, chez nous, on a beaucoup de corne en dessous des pieds. C’est justement ce qui nous permet à moi et ma soeur, de marcher nu-pied à longueur de journée, même dehors dans la garnotte.
Mais heille! Vous essayerez vous, de crever une ampoule dans de la corne de pied! Ça faisait trois jours que je gossais avec mes doigts! Alors aujourd’hui je me suis tanné et j’ai pris des ciseaux.
C’est vraiment dégueu de crever une grosse ampoule de pied! Y’avait plein de jus dedans! J’ai donc maintenant un restant d’ampoule avec une p’tit trou dedans, le même genre de trou qu’on fait dans les oeufs à pâques pour les vider. Et justement, ça me permet de voir au plus profond de mon pied, sous le derme et l’épiderme, jusqu’aux muscles et l’os! C’était une foutu de grosse ampoule je vous dis!
Mouais…
Dans un autre ordre d’idée, je suis heureux de dire que j’aime maintenant pas mal plus ma job que lorsque j’en ai parlé la dernière fois. C’est de loin la plus intéressante job que j’ai fait jusqu’à maintenant. Ça bouge beaucoup alors ça me garde éveillé mentalement. J’ai toujours dit que ça me prenait beaucoup de stimulation sinon je m’endors. Suis-je hyperactif?
Leave a Reply