narF déclare son amour au Capitaine Star

Haïku::
Un tapis orange.
Il faut bien le shampouiner
Un tapis vivant...

Capitaine Star était une des émissions les plus originales et weird qu'on a pu voir à Télétoon. Malgré tout mes efforts, il m'a été impossible de trouver des DVD ni même des VHS, autant en magasin que sur internet. À l'heure où toutes les séries semblent refaire surface en DVD, je trouve ça particulièrement dommage parce que je payerais cher pour revoir Capitaine Star.

L'épisode marquant pour moi, c'était évidemment celui avec le chat géant Spoutnik qui est retourné chez lui en sautant dans un trou noir... qui communique avec sa trappe à chat dans la maison de sa maîtresse. C'était juste trop weird à voir ça!

En attendant, voici l'opening en anglais et la traduction française telle que je m'en rappelle...

Voici l'histoire du Capitaine Star, le plus grand héros de l'univers. Capitaine Star parcourait l'univers dans son vaisseau le Boiling Hell. Sa mission : découvrir de nouvelle planètes, leur donner des noms et leur vendre tout plein de trucs. Un jour, le Boiling Hell arriva sur la dernière planète du fin fond de l'univers, où le Capitaine Star et son équipage -- le navigateur Black, le l'ingénieur aux machines "Limbs" Jones et l'officier Scarlet -- attendit les ordres de mission du centre de contrôle. Ils attendirent, et attendirent...

UPDATE:: J'ai envoyé un courriel à teletoon pour leur demander de rediffuser la série. Ils sont ouvert aux suggestions du public alors si ça vous tente, voici comment les rejoindre.

3 réflexions sur “narF déclare son amour au Capitaine Star

  1. narF

    Salut Richard,

    Ça fait longtemps que j'ai écris ça. Depuis, j'ai réussi à trouver les épisodes, qui sont apparus sur Youtube v'là environ 4-5 ans. Par contre, ils sont disparus à nouveau. Il faudra attendre que quelqu'un les remettent. 🙂

Leave a Reply