narF ajoute un drôle de mot à sa liste

Haïku::
liste de drôles de mots
je vais tellement exploser
mou bescuit saucisse

Pour ceux qui l'ignore, j'ai fait une liste avec des mots que je trouve super drôles. Ces mots-là, vous pouvez me les sortir n'importe quand et je vais partir à rire.

En tête de liste, nous avons le mot "mou" (lol). Ça c'est immanquable, je vais le rire. Et ce qui est drôle, c'est que mou peut être utilisé dans un paquet de contextes. Par exemple :: un gâteau mou, un jello mou, de la confiture mou, un plastique mou, une cuillère mou, une couverture en mou, du mou, de la mou-tarde, s'enfoncer dans le mou, etc. (LOL!!! s'cusez moi)

Ensuite, arrivent 2 mots ex-aequo en deuxième position. D'abord, nous avons l'expression "un chat". Bon, vite de même, ça n'a pas l'air drôle mais quand c'est Oli qui le dit, préparez votre vendre parce que c'est très drôle. Ouais, pas mal juste quand c'est Oli qui le dit.... Comme Ari qui rit quand je dis "hamburger".
Après, on a "bescuit" (lol) qui est évidemment un dérivé de biscuit (qui est aussi pas mal drôle en partant mais pas autant que bescuit). Utilisable dans le contexte "pour dessert, y'a des bons bescuits" ou bien "mon chien s'appelle bescuit" ou bien alors "tu gagnes un bescuit".

Oh, et bien sûr, les combos permettent évidemment de décupler les rires de narF. Pensons à un bescuit mou ou à un chameau (chat mou) qui cache une réserve de bescuits dans ses bosses (LOL!!!).

Donc, jusqu'à aujourd'hui, c'était ma liste de mot drôle. Mais aujourd'hui, en jouant à Rayman contre les lapins crétins avec ma soeur, il y avait un jeu où il fallait mémoriser des séquences d'icônes. Il y avait un oeil, un bâton, une bouche et une saucisse. Alors moi et ma soeur, on répétaient des trucs du genre "Bouche, saucisse, bâton, yeux. Bouche, saucisse, bâton, yeux. Bouche, saucisse, bâton, yeux."
Et moi j'étais mort de rire à côté. Je venais de me rendre compte que saucisse est un foutu de drôle de mot! (lol)

Mmmm! Des saucisses! (LOOOOL!!!!!!!!)

(désolé je me trouve drôle à rire tout seul...)

2 réflexions sur “narF ajoute un drôle de mot à sa liste

Leave a Reply