Les aventures de narF au Provigo

Comme vous le savez peut-être, je travaille au Provigo proche de chez nous. Bon, je me rends compte que pas grand monde le savent, du moins sur mon blogue, parce que j’en ai jamais vraiment parlé. Alors je me promet d’en parler prochainement.

SO, aujourd’hui, il met arrivé qqc de hot. Mais avant, il faut faire une petite mise en contexte.

Vla 2 semaine, il y avait un souper organisé par Provigo pour nous faire gouter les nouveaux produits Choix du Président et aussi pour rencontrer les employer qu’on voit pas souvent et se voir pour autre chose que la job. Très bénéfique parce que c’est là qu’on se rend compte que ceux qui ont l’air sérieux à la job sont souvent très autre chose hors contexte.

C’est le cas de Sébastien, un gars qui avait amené à cette soirée là un bonhomme. Une figurine. Très cool de sa part, surtout après qu’il nous ait dit qu’il l’avais trouvé en faisant le ménage de sa chambre la semaine d’avant et qu’il le traînait toujours avec lui depuis.

En le regardant de plus près, un choc m’envahit : ce n’était pas n’importe quel bonhomme!

Je lui dit, complètement abasourdis :
Hey mais c’est … c’est… c’est!

Et là qu’il me répond :
OUIIIII!!!!!!!!! C’EST PSYCROW!!!!!!

Et moi d’enchaîner:
AAAAAH!!!!!!!!!!! T’ES BEN HOT!!!!!

Et là tout le monde nous regardait:
C’est quoi ça?!?

Et nous 2 d’enchaîner :
C’EST LE MÉCHANT DANS EARTHWORM JIM!!! BANDE D’INCULTES!!!

ah! que de bon souvenir! Surtout que si on lui mettait un bras dans le dos, il prenait une démarche de prof philosophe. Séb a dit qu’il le mettait sur son bureau d’école à chaque cours. Drôle.

Mais bon, pourquoi je parle de ça aujourd’hui maintenant? Ben parce que je l’ai revu aujourd’hui, ghe!

J’étais en train de défaire des boîtes de carton à mettre dans le compacteur et comme je n’ai pas d’X-acto, je défait ça avec mes mains et ça va mal. Quand j’ai vu Séb arriver et qu’il m’a dit «j’ai un cadeau pour toi», je pensait qu’il allait me passer le sien pour défaire la boîte.

Mais il a sortit de sa poche, nul autre que Earthworm Jim en personne! Comme cadeau à moi! Merci Séb!

Je l’ai traîné toute la journée dans ma poche, la tête sortie pour qu’il voit dehors (et pour le montrer à tout le monde). Et là je l’ai mis sur mon bureau d’ordi avec mes autres bonhommes.





Posted by Picasa


Le

par

Tags:

Une réponse à “Les aventures de narF au Provigo”

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Leave a Reply