2 c mieux

Quoi de plus fatiguant que d'entendre une tune et de ne pas pouvoir savoir c'est quoi. Genre à la radio quand ils te disent le titre avant que la tune joue pour être sûr qu'on ne puisse pas savoir ce que c'était. Et ça c'est quand ils le disent!

Même chose pour les annonces à la télé. J'avais passé au moins 1 journée à chercher c'était quoi la maudite tune qui jouait dans l'annonce de serviettes pour bébé Pampers. C'est finalement ma mère qui l'a reconnue et m'a dit que c'était Popcorn, une vieille tune des touts débuts de la musique électronique.

Suite à ces chialages contre ces annonces aux chansons anonymes, il est normal que je salut l'initiative du Lait. En effet, il ont lancé un site internet dans le cadre de leur campagne «2 c'est mieux». Et sur ce site, non seulement on apprend que le chanteur est Maco mais en plus on peut télécharger 3 tunes gratuitement et légalement dont celle de l'annonce. Faque je suis content non seulement Le Lait a compris le principe de citer ses titres de tunes mais en plus, les tunes en questions sont bonnes.

2 réflexions sur “2 c mieux

  1. Anonyme

    "Genre à la radio quand ils te disent le titre avant que la tune joue pour être sûr qu'on ne puisse pas savoir ce que c'était."

    heu...si y disent le titre avant la tounne, tu vas le savoir pareil c'est quoi...
    ghe

    Oli

  2. ben non!

    On parle d'une tune qu'on connait pas! S'ils disent le titre avant, le titre ne te dit rien et tu t'en fous. La tune joue, tu dis «woa c ben bon!», tu veux savoir c quoi, ils te le répète pas, t'es dans marde

Leave a Reply