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TamaGUNchi?
Puis-je vous suggérer de garder un oeil là-dessus? Tweets concernant « #TamaGUNchi »
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Un jeu non-violent avec des guns pour Guillaume
Je peux maintenant lever le rideau du mystère qui planait sur mon jeu du défi Un Jeu Par Mois du mois de janvier. Design et code: narFVisuels: Annie Rodrigue [Jouer] Comme le titre l’indique, c’est un jeu que j’ai fait pour mon frère Guillaume qui a fêté ses 18 ans la semaine dernière. Je voulais…
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Un jeu non-violent avec ___ ____ ____ _________
Depuis une semaine, je travaille activement sur un petit jeu Flash avec Stencyl. Je fais ça pour le défi Un Jeu Par Mois et aussi pour… une autre raison! (le mystère plane…) C’est déjà bien avancé. Il me reste juste un dernier niveau à finir et ajouter les dernières cinématiques. Pour une raison bien précise…
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Hameçonnage faible
Des fois, j’ai l’impression que les spammers et les hameçonneurs ne se forcent même pas vraiment. Ils essayent de nous faire croire que leur message est un courriel légitime de Gmail pour nous inciter à donner notre mot de passe, mais c’est tellement peu ressemblant que je me demande qui serait assez nono pour tomber…
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Quoi faire après Du Bonbon Pour Les Oreilles?
J’ai commencé, tranquillement, à réfléchir à propos d’une idée qui me trotte dans la tête depuis que j’ai sorti officiellement Du Bonbon pour les Oreilles. Ayant utilisé Adventure Game Studio, ça m’a vraiment peinturé dans le coin pour ce qui est de faire des versions Mac, Linux ou iPhone. J’ai toujours trouvé particulièrement dommage que je ne…
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Article de GRAND sur Dungeons of Londree
GRAND a écrit un super article à propos de Dungeons of Londree. Ça résume très bien le projet. Et il parait qu’un autre article, beaucoup plus détaillé, va paraître d’ici une ou deux semaine. J’ai hâte de lire ça.
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Dungeons of Londree disponible en téléchargement
Dungeons of Londree est enfin disponible sur les zinternets! Le simili-conflit entre GRAND et Funcom a finalement été résolu et le jeu est maintenant disponible publiquement. Vous pouvez le télécharger en format Mac ou PC sur le site de GRAND. Contrôles: WASD: se déplacer G: attaque de base H: attaque spéciale J: changer d’attaque spéciale…
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Roman épistolaire interactif: First Draft of the Revolution
Le problème avec les histoires interactives où on a des choix à faire, c’est que, pour l’auteur, cela demande d’écrire des tonnes et des tonnes de « chemins » possibles. Heureusement, il est possible de faire une histoire interactive tout en évitant ce problème. C’est ce que le roman épistolaire interactif First Draft of the Revolution d’Emily Short réussit.…
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Le level design de Dungeons of Londree: un système semi-aléatoire et semi-statique!
Dans Dungeons of Londree, les niveaux sont générés aléatoirement. Un des défis auquel nous avons fait face était de devoir élaborer la manière dont le système de donjons aléatoire allait fonctionner. On voulait notamment pouvoir permettre à notre artiste 2d de peindre les backgrounds à la main, ce qui restraint l’utilisation des tuiles. Nous voulions…
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Bande-annonce pour Dongeons of Londree
Notre jeu Dungeons of Londree a maintenant une petite bande-annonce pour montrer le gameplay. Je remercie au passage ma collègue Katryne pour la capture et le montage des images. Le jeu n’est pas encore en ligne à cause de certains problèmes de contrats, mais ça ne saurait tarder. Pour ceux qui voit le jeu pour…