TamaGUNchi soumis à l’incubateur Critical Hit

Vous vous demandez peut-être ce qui se passe avec TamaGUNchi? En fait, il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois.

J’ai décidé que le projet méritait de passer davantage de temps dessus pour atteindre son plein potentiel. J’ai donc soumis le projet à l’incubateur pour jeux ayant un impact social Critical Hit du TAG Lab organisé conjointement par l’Université Concordia, le Collège Dawson et Decode Global. En gros, si le projet est sélectionné, on pourra aller travailler dans les locaux du TAG Lab pendant 10 semaines avec les autres équipes qui ont été choisies.

Je dit «on» parce que je ne suis plus seul sur le projet. J’ai été rejoint par Super Sam et Super Marco qui vont s’occuper respectivement du visuel et de la programmation dans Unity. Ah parce que oui, c’est rendu sous Unity. Bye bye Twine! L’avantage de Unity est quand même important. Au lieu de simplement produire un jeu sur le web, on pourra fait des versions iOS ou peut-être même avoir une distribution sur Steam. (On verra…)

Si ça vous intéresse, vous pouvez voir le document de pitch qu’on a envoyé avec notre soumission à l’incubateur. Ça vous permettra d’en savoir plus sur le fonctionnement du jeu. Et d’ailleurs, si vous avez un pitch à faire dans le futur, ça peut très bien vous servir de modèle.

La date de tombée pour la soumission était lundi et, théoriquement, on est supposé avoir la réponse aujourd’hui, quoique les organisateurs nous ont envoyé un courriel pour nous dire que ça allait plutôt être d’ici la fin de la semaine. Dans tous les cas, on devrait avoir une réponse pas mal bientôt. Souhaitez-nous bonne chance! 😀


Le

par

Une réponse à “TamaGUNchi soumis à l’incubateur Critical Hit”

Leave a Reply