Contre les zombies
eau bénite et soleil dru
servent à se défendre.
Était présents ::
Memi, Pasc-chan, Dhovid le légendaire, narF le pas roux et Oli le gars en retard.
La Brigade SnW avait organisé une joute de tag-zombie. Évidemment, c’était très hot! Sauf qu’on a pas vraiment joué à la tag-zombie. En fait, c’était un piège!
Comme vous savez, les zombies aiment tendre des pièges et il faut se défendre en utilisant du papier-tue-zombie. Le papier-tue-zombie, comme son nom l’indique, sert à se défendre des zombies en faisant exactement la même chose que le papier-tue-mouche : il attire les zombies qui viennent se coller dedans et restent coincés.
Nous nous sommes donc bien défendu contre ces zombies et leur piège en utilisant un équivalent au papier-tue-zombie : une photo compromettante! Vous savez, quand on prend des photos de certaines personnes dans des poses compromettantes, on peut se servir de ces photos pour faire du chantage et du blackmailing. C’est une bonne façon de se défendre.
Ainsi, nous avons pris une photo des zombies dans des positions compromettantes afin de pouvoir utiliser ces photos à notre avantage pour faire du chantage. La photo, comme vous le verrez, prouve hors de tout doute raisonnable que les zombies sont des fans de la Brigade SnW.
Vous voulez voir cette photo? C’est problématique. Voyez-vous, elle n’est pas encore en ligne. Mais peut-être que si vous voulez vraiment la voir, vous pouvez fermer vos yeux et vous l’imaginer.
* * *
L’autre jour, quand je suis allé chez Oli pour gueuler du Earthbound, nous avons caché un papier avec un message secret destiné à narF-du-futur. Nous avons caché ce papier dans mon soulier. Un jour dans le futur, quand le moment sera venu de jeter mes souliers pleins de trous, je vais ouvrir le soulier et récupérer le papier avec le message secret.
Aujourd’hui, j’ai faillit perdre le papier. Il est tombé de mon soulier pendant qu’on attendais les autres à la tag-zombie. Heureusement, je l’ai remarqué et je l’ai remis dans sa cachette. Sans le lire, il va sans dire.
Et comme on dit : « Paper’s in its shoe, all’s right with the world« .
Leave a Reply