C’est bien mais tu peux aussi
gueuler comme un fou.
Il y a en général beaucoup de bruits chez nous. À 4 enfants, ça finit souvent par gueuler et s’énerver alors le bordel pogne et tout le monde fait plein de bruit. Et parfois, c’est drôle parce que c’est moi qui a parti le bordel et c’est les jeunes qui se font chicaner.
À Noël, Guillaume a reçu Donkey Kong Jungle Beat. C’est un jeu de Game Cube qui se joue avec les contrôleurs-bongos que Nintendo a sortit l’an passé. En gros, tu tapes à droite pour aller à droite, tapes à gauche pour aller à gauche, tapes vite pour courrir, tape sur les 2 en même temps pour sauter et tape dans tes mains pour attraper. C’est vraiment cool!
Grace à un petit micro, les bongos savent quand on tape des mains. Il suffit de faire un bruit un peu fort. Pour éviter de se fatiguer les mains, plusieurs personnes sur le net ont découvert qu’on pouvais taper sur le côté du bongos pour obtenir le même résultat, douleur en moins.
Ma soeur Laurence a cependant trouvé une autre technique. Si vous connaissez Lau, vous connaissez sûrement sont penchant pour le bruit. Elle marche dans la maison comme un éléphant et est pratiquement incapable de parler sur un ton normal : elle crit tout le temps.
L’autre soir, environ 5 minutes après que j’ai commencé à jouer, elle est venu me regarder (elle qui, habituellement, n’aime pas trop les jeux vidéo). Après un moment, elle voulait essayer. J’était surpris et peu enclis à laisser ma place mais je l’ai laissé jouer.
Il ne lui a pas fallut longtemps avant de découvrir que le micro capte la voix. Elle pouvait donc déclencher les attaques EN GUEULANT!
WA! WA! WA! AAAAAAH!!!
TA GUEULE!!!
WAWAWAWA WAWA!
Encore une fois, on constate le genre de famille bizaroïde que nous sommes. Elle est probablement la seule folle au monde à crier en jouant à DK JungleBeat!
TK, elle a l’air d’aimer ça. C’est rare. Profitons-en pour utiliser sans sa permission le lecteur mp3 quelle a reçu!
Leave a Reply