Le frère de narF a le fond de culotte noir

Vous allez avoir raison de dire que je vis dans une famille de fous après la lecture de ce billet de blogue. Mon tapon de frère s’est trouvé un passe temps pour s’occuper quand il n’a rien à faire (comprendre : quand il a une punition d’ordi et de télé).

Avant tout, vous devez savoir que dans la cuisine chez nous, il y a des poteaux en métal qui servent à faire du sirop de poteau. Ok non, c’est pas vrai. Ils servent à grimper dessus… ce qui n’est pas vrai non plus, même si on le fait quand même avec une grande agilité. En fait, ils ne servent à rien. Vraiment.

Aujourd’hui, mon frère leur a donné une utilité supplémentaire qui, à défaut d’être intelligente, a l’avantage d’être une utilité. Ce qu’il a fait c’est qu’il a prit 2 vieille cravattes qui trainaient dans le sous-sol (!) et les a attachées ensemble pour faire une corde. Il a ensuite attaché un bout sur lui et l’autre bout à un des poteaux.

Et là le «jeu» commence… Il s’assoit sur le planché au bout de sa corde en cravate et il tire dessus pour se faire glisser (assis) jusqu’au poteau. Ensuite il recommence.

Inutile de préciser qu’il avait le fond de culotte noir à la fin.


Le

par

Tags:

Leave a Reply