terrain et tondeuse

J’ai pour tâche de tondre la pelouse. Hier, c’est dans un pitoyable état que je suis revenu. En effet, comme je déteste tondre le gazon, j’y élabore des théories de domination mondiale, de perte de temps, que «maudit que c con de se battre contre la nature» et de «quel terrain peu ergonomique nous avons». C’est sur ce dernier point que je vais m’attarder ici.

En effet, mes parents ont récemment fait affaire avec une compagnie d’aménagement paysager afin d’avoir un beau terrain. Cependent, cette beauté inachevé (les traveaux s’échelonnent sur 5 ans) rend ma tâche horrible. Avant de poursuivre voici un plan à vol d’oiseau de chez nous

Comme vous le savez sans doute, pour réduire la perte de temps en faisant le gazon, il faut procéder de cette façon afin d’optimiser et réduire la surface progressivement.

Maintenant, regarder le plan en haut et essayez de voir comment je dois passer la tondeuse. Vous croyez avoir trouvé? Avez vous pris en considération les 5 arbres, les branches cassées d’arbres, le carré de sable, le trucs de balançoires laides, et les innombrables jouets des enfants? (toutes ces choses n’étant pas identifiés sur le dessin par manque d’espace). Non? Alors recommencez!



Toujours pas trouvé? Cessez de chercher ; il n’y en a pas! Quelle perte de temps! Et qu’est-ce que ça va être quand il va y avoir l’espèce de muret, d’arche de jardin, de bassin d’eau avec poissons! Vraiment, prenez 5 minutes de votre temps pour écrire à mes parents pour qu’ils me donnent une augmentation. Je vous en suis très reconnaissant. Merci!


Le

par

Tags:

Leave a Reply