tourner en rond à la ronde

(Non mais! Quel superbe titre de blog que ce titre de blog…)

Étant allé à la Ronde (pour ceux qui vivent ailleur qu’au Québec, sachez que c’est un parc d’attraction) hier, je me doit de vous raconter mon expédition. Et attendez vous à en voir de toute les couleurs avec mes très surpuissants titres.

Notez cependant que si vous y êtes jamais allé, non seulement vous manquez qqc mais en plus vous comprendrez rien à cette entrée de blog.

Un passé tragique

La dernière fois que je suis allé à la ronde (vla 3 ans) ça avait tout pris pour que mon père me convainque d’aller dans le monstre. Jusqu’alors, mon expérience en matière de montagne russe se limitait aux montagnes russe pour enfants. J’avais plus ou moins aimé le monstre. Cette année, je me suis dit que j’allais avoir assez de courage pour faire n’importe quoi. Grosse promesse difficile à tenir!

Le commencement par la crème

En arrivant, on a vu que y’avait pas l’air d’avoir beaucoup de monde dans le vampire. Notez le avait l’air. Parce qu’on a attendu 1h25 (dont 15 minutes supplémentaire pcq mon père voulais absolument être en avant). Ensuite le fun commence. En m’asseyant j’avais peur. En montant la côte je me suis dit que j’était vraiment con d’avoir commencé par les pires montagnes russes. En commençant les premiers mètres, je me suis dit que pouvais pas être si pire que ça alors j’ai relaxé un peu. Et ensuite tout a bien été. J’ai trouvé ça très cool (froid) (surtout le jet d’eau).

3D pour : dull dull dull! (plate plate plate)

rien à dire sur le Super (mon cul) Volcanosor 3D à part que c très merde!!!!! L’autre film «pas 3d» était 10 fois mieux. Et c’était sans ces saletés de lunettes embrouillantes!

Le tobogan merdique

Une autre heure d’attente pour faire plaisir à mon tapon de frère, à se répéter que ça a l’air vraiment merdique et qu’on peut faire un jeu de mot avec (nordique/merdique hahahaha! je me roule à terre… oups! s’cusez monsieur). Quand on a finalement embarqué, je me suis dit (ben oui, je passe mon temps à me parler) que ça pouvais pas être pire que les montagne russe pour enfants, mon dernier trill. Mais oh! surprise! Le début où ça tourne raide est plus que débile! 180° à cette vitesse là, T sûr que ça va déraillé! Et en plus, c haut! Ouf! pas si merdique que ça….. sauf le dernier freinage (maudit que ça fait mal un coup de barre dans le ventre quand tu t’y attend pas!)

un diner au chandelle (champs d’ailes… de goéland)

Miam! plein de sandwich et biscuit à volonté!

le condor dort

ben oui. le condor a chié pis il marchait pu. zut je l’aimais lui. reste 20 minutes à attendre avant qu’il soit réparé.

Méga multimix

En attendant, on est allé faire le euh… manège-avec-des-sièges-accochés-à-des-papillons. En ôtant ses souliers ça fair sécher les pieds! Ensuite au bateau pirate, ils se sont remouillé. Ben quoi! C de l’apeusanteur pendant ½ seconde! Ça fait peuR (avec un grand R? (maudit clavier)). Zut! le condor est fermé pour la journée. On a aussi essayé le manitou. Les 5 premiers « grand balencement » sont hot mais après c toujours pareil alors tu relax, tu ferme les yeux et tu t’imagine en train de te faire swigner partout (ce qui est le cas). Assez cool mais ça vaut pas l’heure d’attente!

Monstre boiteux (en bois-teu)

Pourquoi tout le monde vont au monstre? Pourquoi le soleil plombe(faisait 30° à l’ombre cette journée là)? Pourquoi la file d’attente du circuit 1 est plus longue alors que le 2 est le plus hot? Pourquoi on est allé dans le 1? La réponse après la pause. narF se fait brasser! Heureusement que plus tard le soir on l’a refait. Et le 2 cette fois oui monsieur!

Le casse tête

J’ai eu le malheur d’insister pour aller dans le cobra. Il a quand même été très populaire à sa sortie. Stupide moi encore! Non seulement il est plate mais en plus il donne mal à la tête. Pas étonnant qu’on a attendu juste 5 minutes pour le faire. Et quand on a eu finit, on aurait pus rester encore parce que personne attendait. Loin de moi l’idée de recommencer! Perte de temps… Heureusement, pour me récompencer, on est allé au vampire. Y’avait beaucoup moins d’attente. Et c’est là que j’ai su! Ayant eut ma dose de manège swignant et merdique, j’ai déclaré le vampire comme étant vraiment le best. Et ce jusqu’à la dernière seconde (contrairement au cobras où la dernière minute est inutile). Je savais évidemment pas en l’essayant le matin que c’était le meilleur. C ce qui arrive quand on commence par la crème (voir le premier titre). Ah et j’oubliait. Le fait d’ôter ses sandales et d’avoir le vent dans les pieds DOUBLE le fun!

eegnuB (Bungee à l’envers)

Mon père a enfin touvé sa bête noire! Le sligshot! Le bungee à l’envers!(mot de jeu!). On est pas allé. Tant mieux! En plus c 20$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caput Draconiss (mot de passe dans Harry Potter 1)

OOOO! que j’ai eu peur! le dragon en papier mâché à la fin est TELLEMENT réaliste…(oui mon cul!) Pourquoi la file d’attente était telle aussi longue à sa sortie? Pourquoi j’avais fermé les yeux sans savoir que c’était aussi merde et non pas effrayant comme je m’attendait (j’avais quoi… 10 ans?) Pourquoi il n’a pas été détruit depuis? Pourquoi on y est retourné?

Allé et retour

Après avoir couru d’un bout à l’autre du parc pour faire nos préféré, après s’être perdu et retrouvé, on s’est rejoint au boomerang faire un 2ème allé retour (le premier étant le courayage dans le parc(joke. la pognez vous?)). Après cette journée de manège, ça a été une belle conclusion. Je le classe au même niveau de fun que le vampire. Il est vraiment hot.

Le super-pas-fait

Le super parc ayant super fermé à super 22h30, on a super pas fait le supermanège.

Une jouissance pour les pieds

De retour dans le camion de ma mère, on a relaxé nos pieds. Enfin! Sur la route, en fermant les yeux, on pouvais s’imaginer dans un manège. Le feeling était persque vrai.


Le

par

Tags:

Leave a Reply