narF s’inscrit, la chance lui sourit

Inscription maint’nant.
narF est méga trop chanceux…
Complèt’ment trompé!

Ah! Ce cher vieux narF!
Toujours perdu, toujours à la dernière minute, toujours mélangé, négligent et distrait!

Imaginez-vous donc que, perdu comme je suis, j’ai mal compris les très incompréhensibles instructions d’inscription pour l’université. Depuis les 2 dernières sessions, je m’étais inscrit à des cours qui ne sont pas à mon programme. Ou plutôt, qui s’adressait à ceux qui se sont inscrit il y a longtemps.

Heuseusement, ce cher vieux narF a un avantage indéniable : je suis vraiment trop chanceux! Ça a adonné, comme ça, que les cours de cet autre programme concordait avec le mien. Wow! Je suis hot!

Mais quand j’y pense, c’est vrai que j’ai toujours eut de la misère à m’inscrire. Il y avait des sigles de cours qui n’existaient pas. Sauf que je réussissais toujours à contourner les problèmes et ça marchait. Vraiment trop chanceux le mec!

Mais, sérieux, l’inscription à l’uqam est vraiment un chiare. C’est toujours très pénible et ça me prend un temps fou à me patenter mon horaire. Pour me rendre compte qu’un des cours affiche «complet» et que je dois recommencer. Tsé, c’est quoi l’idée de donner UN seul cours de téléinformatique par session! Maudit des fois que c’est con.

Et pour ce qui est de mon inscription en tant que telle, j’ai fini de choisir mes cours mais le système informatique est (encore) down. Marde. Faudra que je fasse ça demain matin, c’est la date finale pour l’inscription! Ben, oui, ça fait une semaine et demi qu’on peut s’inscrire et j’ai attendu à l’avant-dernière journée.

Mais c’est encore chanceux… j’aurais pu attendre à LA dernière journée! hehehe.


Le

par

Tags:

Leave a Reply