Scooter-touche-au-ciel
yakuza tête de licorne
Robes à crinoline
À Fantasia, j’ai vu le film Kamikaze Girl. Comme c’était une projection extérieure, je me suis dis que la qualité de visionnement là bas serait peut-être poche. Comme on m’avait grandement recommandé ce film et que je l’avais à la maison sans l’avoir encore écouté, je me suis dis que ça serait une bonne idée de l’écouter avant. Parce que tsé, si je me fis à mes expériences d’écoute de films en avion, c’est jamais très bon. Au mieux, ça gâche le punch et on en garde une expérience amère.
Mais je voulais remplis mon bedon de choses sucrés! Pas d’amère! Alors j’ai écouté le film bien installé chez nous. Et je l’ai réécouté le lendemain à la projection extérieure gratuite.
Yahoy! J’ai été super content! La qualité était bonne et les sous-titres étaient de bien meilleure qualité que les fansubs que j’avais. Et c’est sans compter le fait que c’est définitivement un film qui devient encore meilleure si on l’écoute en gang! Je ne m’étais sérieusement pas rendu compte de tout ce qu’il y avait de comique dans le film la première fois que je l’ai écouté.
TK, c’est définitivement un très bon film, très jolis et rose, avec une jolie fin ou tout va pour le mieux. On s’attend à une fin dramatique et triste mais il y a un revirement inatendue qui rend la fin super gentille. On en ressort flottant sur un nuage comme après avoir écouté Amélie Poulain. Wahoy!
L’histoire en condensée :: deux filles complètement différentes deviennent amies. La première, un peu simple d’esprit, aurait voulu vivre à la renaissance dans des grandes robes. La deuxième, dure-à-cuir, fait partie d’un gang de motars féminin et se pense TRÈS tough avec sa moto dont le siège touche au ciel.
Un film sucré pour l’été. [Plus d’information]
Leave a Reply