narF qui déprime? Impossible!

Je sais pas trop ce qui m’arrive.

Jusqu’à vla 1 ou 2 ans, je n’ai jamais été quelqu’un de très émotif. Ça en prenait beaucoup pour me chanbouler l’intérieur. Rares étaient les films qui m’avaient fait pleurer. Il y en avait mais je pouvais les compter sur les doigts d’une seule main.

Or, depuis 2 ans, je sais pas ce qui se passe mais de plus en plus de choses m’ébranlent. Pas jusqu’au point de me faire pleurer mais quand même…. et même là….

Les larmes de joie sont un phénomène vraiment étrange. La première fois que ça m’est arrivé, j’ai tout de suite eut presque peur. C’était dans un film dont je vais taire le nom (j’ai bien trop honte!). C’était un film quétaine et assez poche avec des acteurs pas bon. Et le film était remplis de scènes tristes et quétaines. Inutile de dire que, comme à mon habitude, je suis resté de glace devant tout ça. Sauf que plus tard, une autre scène particulièrement étrange, joyeuse et euphorique m’a fait éclater. C’était vraiment étrange et même maintenant, je ne comprend pas trop. J’en ai jamais parlé à personne. Je sais pas pourquoi j’en parle maintenant.

Cette fois là a été la première fois où j’ai vraiment pris conscience que j’était devenu quelqu’un d’émotif. Mais il y a eut d’autres moments avant ça et il y en a eut d’autre depuis. Mais ça m’arrive de plus en plus souvent. Aujourd’hui, j’ai été obligé de bannir plusieurs de mes dossiers de musique sur l’ordi parce que ça me rapellait trop de souvenir tristes. Ce qui est étrange c’est que si on les regarde comme ça, c’est des tunes hétéroclites. Mais qui ont la particularité d’avoir été utilisé dans des trucs qui m’ont rendu triste. Il y a là dedans des tunes classiques, des tunes d’animes, des tunes ordinaires que j’associe à des mauvais feelings. Ce maudit sentiment de bitter-sweet (douce-amer?) qui vient me chercher quand ça me dérange le plus.

Trop de souvenir tristes… Come on narF! C’est même pas des vrais souvenir! C’est des souvenirs artificiels qui viennent d’animes! Honte à toi narF! N’as-tu jamais vécu la vraie vie? Celle qui apporte des souvenirs? Est-ce que tu en as des souvenirs tristes? Des vrais qui t’apartiennent et que tu as vécu?

-Non

Des fois je suis dans le bus et je déprime. Tout semble aller mal. J’ai envis d’abandonner l’école et ma job pour m’enfermer et ne rien faire d’autre que des dessins, mon Sérieusement Loin ou juste jaser avec du monde. Faut pu que ça m’arrive. Faut pas lâcher comme ça. La déprime me va tellement mal. Parfois c’est déclanché à cause que j’écoute des tunes. C’est pour ça que j’ai bannis mes OST d’Evangelion, Chobits et Uta~Kata. Finis la déprime. narF doit rester une personnalité joyeuse.

Mais d’autre fois ça me pogne juste comme ça. Quans ça va mal, on dirait que tout va encore plus mal. Souvent c’est juste parce que je suis fatigué. Mais quand ça va mal, la dernière chose à laquelle j’ai envis c’est d’aller me coucher. Maudit cercle viscieux. Suis-je en train de revivre ma crise d’adolescence? Voyons donc, c’est quoi ce niaisage?!? Regardez les niaiseries que je me mets à dire quand je déprime!

Argh… je me sens quétaine là. J’ai l’impression que cette entrés de blogue va passer à l’histoire et que tout le monde va rire de moi après ça. Mais je suis après tout le seul à blamer pour l’avoir mis sur le net en premier lieu.

Ah pis merde!

Bouhouhou! Ouuuinnnnnn! J’ai pas de vie, pas de blonde. Je suis trop fou. Je suis un gros otaku con enfermé. Je me décompose. Je deviens un gros complexé! Ah comme la neige a neigé. Ma vitre est un jardin de givre. Je vais finir a l’asil pour détraqué mentaux. -snif snif-

Ouf… ça va mieux. Faire sortir le méchant!

narF est un personnage complexé. Si je n’avais pas un égo déjà aussi gigantesque, je me comparerais aux grands écrivains complexés de la littérature.

Bon, ça suffit la déprime. narF, arrête de penser à ta musique, à tes animes bitter-sweet et à Earthbound. Arrêter de penser à ces foutus films tristes. Fait ce que tu as fait aujourd’hui dans le bus : change de CD et mets du bon techno. Du bon techno dance trance qui tue. Et va finir ce foutu TP de java.


Le

par

3 réponses à “narF qui déprime? Impossible!”

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    wow…..probablement l’entrée la plus profonde que jai lu sur ton blogue, la déprime ca arive a tout le monde, lache pas, la vie c’est comme une boite de chocolat alors mord dedans!!!

    ps: hahahahahahahahahha narF pleure en écoutant des films de filles!!! hahahahahahahahhaha

  2. Avatar de narF

    ta gueule…
    fais moi pas regretté d’avoir écrit tout ça.

    Et d’ailleurs, pour ce qui est de pleurer de temps en temps, bien inhumain qui pourrait prétendre ne jamais pleurer.

    TK depuis que j’ai écrit ça, ça va mieux. C’était juste passagé. Mais ça m’arrive plus souvent qu’avant. Probablement parce que je lis/regarde des trucs plus profonds qu’avant.

    Tsé entre Harry Potter et Les chroniques glubiennes, entre Amélie Poulain et le Guide galaxique, y’a un monde de différence.

    Ah et en passant, la vie comme une boîte de chocolat, t’as réfléchis à ça longtemps ou t’as dis la première connerie qui te passait à l’esprit?
    Parce que tsé, ça sous-entends que pour bien vivre, il faut être gros. Tsé… ghe.

  3. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    J’ai dit de mordre dedans, pas de l’avaler, tu peut la recracher si tu veut ou si c’est une sorte que t’aime pas

    ps: et le ps etait une joke,tu est le meilleur

Leave a Reply