Le premier, il saute en bas,
l’autre saute en soulier.
Je suis présentement à l’école et je m’en vais bientôt dans mon cours d’économie. Ironiquement, les cours que j’aime le mieux à cette session-ci sont mes cours de pas-informatique : gestion et économie. Une des principales raisons je pense c’est que les profs qui les donnent sont bons, intéressants, captivants. Bon, pas TOUS mais les 2/3 étaient bons.
Parlant de mon prof d’économie, lui, il est vraiment drôle. D’abord, il parle comme une chèvre. Et il a un look d’intellectuel snob un peu. Tsé le genre de monde habillé tout en noir avec un foulard et qui parle avec un accent d’intello. Genre, il dit pas «des gens», il dit «des gensssss». Tellement drôle!
Sérieux, à première vue, il m’aurait tombé sur les nerfs avec son accent. Je l’aurais mis dans la catégorie des snobs pas parlable. Mais à seconde vue, ce qu’il dit est super brillant et logique. Et sarcastique aussi. Beaucoup sarcastique. narF pense que tous les profs devraient être brillant, sarcastique et pince-sans-rire. Mais narF est utopique…..
Oh j’oubliais! Il donne ses cours en bas de laine aussi. Pas de soulier. Drôle.
(update : j’ai écris un commentaire dans les commentaires où je parle de ce qui s’est passé durant ce cours-là.)
Leave a Reply