(cette entrée dans le blog est suite à celle d’hier)
Même si cette entrée est une suite, je vais quand même parlé de quelque chose d’avant soit l’avant spectacle. Parce que cet avant-spectacle n’était pas ordinaire du tout. C’était même très bon. Peter avait invité 2 « groupes ».
Le premier c’était les Blinds mens of Alabama (Les hommes aveugles de l’Alabama). Il y a en effet 4 musiciens aveugles sur 8. Entre autres, le drummer était aveugle (!) et aussi un petit vieux assis sur une chaise. Ce petit vieux là était excellent. Pendant une tunes, il a chanté une note full longue dans le genre prends tonsouiffle, chante le plus longtemps, double la duré et c’est à peu près ça. Dans la dernière tune il était vraiment surpuissant. Il faisait une voix principale et animait la foule. Il nous a fait sauté même s’il n’a pas pu voir le résultat. Il a même descendu dans la foule (avec un autre homme du groupe pour lui montrer le chemin) en chantant. C’était vraiment hot. D’ailleur, si quelques pouvait me trouver des mp3 sur le net (pas sur Kazaa, etc.), je serait bien content de vous les faire entendre.
Le deuxième groupe était en fait seulement 2. C’était 2 africians un peu gros dans des costumes traditionnels (qui tombait tout le temps). Il avaient des instrument ben bizarre. J’ai tenté de faire un petit dessins pour les montrer. Eux aussi étaient ben bon.
Le mieux dans tout cas c’est que pendant le concert, les bliends mens sont revenus pour faire les voix graves de Sky Blue et les africains sont revenus dans 2 autre tunes avec des genre de petits pianos qui se joue avec les pouces et qui fait des très beaux sons.
Leave a Reply