Attention. Il est particulièrement néfaste de voir le monde à travers des lunettes hexagonales, spécialement si vous êtes antichronophage ou à tendance analogique. Ne regardez pas directement le faisceau. Ne plongez pas ce blogue dans l'eau à une profondeur de plus de 6 mètres. Ici, narF parle de jeux vidéo, de films, de BD, de podcasts et d'autres trucs farfelus divers.
mercredi 26 mai 2010
Consomilk : Entrevue avec l'auteur
Dans le cadre de mon travail avec Kyowa Québec, j'ai récemment fait une entrevue avec le jeune auteur de la BD Consomilk, Olivier Bisson. Il m'a parlé de ses premiers projets ainsi que de ses plans pour l'avenir. Il m'a aussi expliqué comment il a utilisé les personnages d'animaux à contre-sens de ce qu'on voit habituellement dans les livres destinés au jeune public, un peu comme le font les fables.
L'entrevue a été publiée sur le site de Kyowa en deux parties: Première partie, Deuxième partie. La bande-dessiné Consomilk sera bientôt disponible dans certaines librairies ainsi qu'au kiosque de Kyowa à Otakuthon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)