mercredi 11 février 2009

narF a peut-être envie de se teindre les cheveux

Haïku::
Le soleil se lève. 
On croirait des reflets roux. 
C'est une illusion!!! 

Une soudaine envie vient de frapper mon esprit. J'ai comme une envie de me teindre les cheveux. Je ne sais pas pourquoi vraiment mais je trouve que ça serait quelque chose de cool à faire.

Évidemment, ça va poser problème pour les autres. En effet, les gens aiment bien dire que je suis roux. Ça leur donne quelque chose d'intéressant à me dire quand ils n'ont rien à dire. Et ça me donne quelque chose de facile à répondre quand je suis trop gêné : "non, je ne suis pas roux. Bla bla bla.".

Parce que c'est vrai que je ne suis pas roux. Châtain, brun pâle peut-être. Il faut vraiment un fort soleil ou une lumière intense pour faire ressortir les quelques reflets roux que j'ais. Quand j'étais jeune c'était beaucoup plus flagrant mais en grandissant, le roux s'est enfuit.

Mais si je me teint les cheveux d'une autre couleur, les gens vont se moquer c'est sûr. Dhovid ne manquera pas l'occasion pour dire que je cache mon roux. Ça va faire parler les gens. Mouais... ça pourrait être cool. J'aime quand les gens parle de moi.

Ou alors, je pourrais assumer totalement ma nouvelle couleur. Je pourrais me teindre les cheveux en roux et ainsi me transformer en Chuck Norris! Ça serait tellement hot! Et les gens pourraient enfin voir c'est quoi du vrai roux!

Ou mieux encore! Je pourrais me teindre juste la moitié de la tête. Une moitié de ma couleur naturelle et l'autre moitié en roux. Le contraste serait flagrant : "ah ben c'est vrai narF. T'es pas roux pentoute!".

Qu'est-ce que vous me suggérez? De quelle couleur je devrais me teindre les cheveux?

2 commentaires:

  1. Ça serait probablement horrible. Je pense que c'était une joke.

    Peut-être en bleu?

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)